Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous parlez d'autres langues ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris ~

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

Si oui, lesquelles ?
Moi je parle anglais (enfin j'aime bien dire que non, ça m'amuse), l'italien, l'espagnol (enfin je le parle mais je l'écris pas), un peu d'allemand et j'apprends l'hindi.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:54

Héhé de l'Hindi, tu l'apprends par des livres? ^^

Je parle anglais (j'ai pas un niveau faramineux mais j'me débrouille), espagnol (enfin il me reste des notion XD) et du grec (que je dois absolument améliorer parce qu'au téléphone avec la famille ça fout la honte).
Comme j'ai fini les études, je compte améliorer mon anglais et mon grec et commencer un peu le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Pour moi, c'est anglais, allemand, italien, grec ancien (écrit seulement), quelques mots en grec moderne et je crois que c'est tout...

message succint, mais esprit fatigué, un yaourt même avec sucre de la marque 'beeeep' en guise de déjeuner avec 10heures de cours dans la journée c'est pas assez.... *se traîne péniblement sur le clavier d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris ~

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

Oh Président, 10 h de cours... Les fonctions de Président réclament beaucoup de temps, courage Smile

Zack a écrit:
Héhé de l'Hindi, tu l'apprends par des livres? ^^


Oui et aussi en traduisant des chansons (vu que j'écoute pas mal de musique indienne, je m'amuse à les traduire (avec le dico) et en phonétique et après je compare avec les traductions officielles pour voir si j'ai bien tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:45

C'est bien d'être aussi motivé pour apprendre ou à défaut, découvrir une langue! *applaudit Gen* ça doit te prendre pas mal de temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Ω
Modérateurs
Modérateurs
Genesis Ω


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris ~

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:06

Rufus Shinra a écrit:
C'est bien d'être aussi motivé pour apprendre ou à défaut, découvrir une langue! *applaudit Gen* ça doit te prendre pas mal de temps, non?

Oui, j'avoue Smile
J'essaie d'y consacrer au minimum 3 h par semaines, plus si je le peux.
Et j'apprends chaque chanson traduite par coeur, plus facile après pour les ressortir ensuite Smile
Merci Président ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cydoniarose
Reno

Reno


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:18

Parlées : français, italien, anglais, néerlandais et un peu de japonais (j'ai un diplome dans cette langue mais j'ai tout oublié)
Comprises : Espagnol, portugais et un peu d'allemand (faudrait que j'aie le courage de m'y mettre)
anciennes : latin et grec (là aussi, beaucoup d'oubli par manque de pratique de ce dernier)
Patois : wallon, celui de Bergame (compréhension uniquement) et l'Aquilain
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:34

Reno au palmarès impressionnant! cheers (dis donc tu ne m'avais pas dit pour le diplôme en japonais! Comme quoi on ne cesse d'en découvrir sur ses amis! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:39

Bah voilà, ai un diplôme pour ça XD Mais actuellement, ben, trop d'oublis que pour l'honorer correctement ! Je suis une tête de linotte TT C'est immonde
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Là où il y a de l'action

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:46

Les langues est ce qui s'oublie le plus vite hélas (mais ça se récupère vite aussi avec la pratique). Fut un temps où je parlais le grec couramment...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Sexy Président
Sexy Président
Rufus Shinra


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Bâtiment Shinra, Midgar

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

Ne dis pas fut un temps mon Zackaroni, ça te vieillit horriblement...

Mais c'est vrai, beau palmarès Reno! Tu es un bon élément! *fier de son Turk* Heureusement que j'ai empêché Cloud de te tuer l'autre jour! ^^
Sans blague, waw...
Revenir en haut Aller en bas
shivarajah

shivarajah


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49

Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:26

Mon métier c'est traductrice, de l'espagnol vers le français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Contenu sponsorisé





Vous parlez d'autres langues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'autres langues ?   Vous parlez d'autres langues ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous parlez d'autres langues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Salon de thé :: Discussions générales-
Sauter vers: