Final Fantasy Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Final Fantasy en général, discussion diverses, délires, créations ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivarajah

shivarajah


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:18

Je viens de l'apprendre et ça me laisse sans voix. En fait, je n'y croyais même pas et j'ai vérifié : c'est vrai, notre petit Kadaj est vraiment... petit !

D'après les fiches des persos faites par characters designers de Square Enix, et publiés dans les différents art book consacrés au film, notre petit poupon argenté n'a que... (accrochez-vous bien à ce que vous pouvez !) une dizaine d'années !!!!! Si ! Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Icon_pale

Loz et Yazoo on le double de son âge.

Voilà en fait ce que disent ces fiches :

Dans le premier book, sorti il a plusieurs années, il est précisé pour Kadaj "Young teenage" et dans le second, appelé "prologue", sorti en même temps que Advent children Complete : une dizaine d'années. Pour Loz et Yazoo, ça ne change pas, c'est toujours "la vingtaine".

J'ai vérifié, vérifié et re-vérifié en me disant "nan ! C'est un cauchemar, t'as pas écris des fics pédo sans le savoir, nan, c'est pas possible !"

Eh bien, si ! Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Icon_sad

Kadaj à une douzaine d'années (au mieux 13 ans) et Loz et Yazoo, 10 de plus.

Du coup, que je me demande si je ne vais pas retirer de mon site les fics trop "hot" mettant en scène le petit poupon ou, au pire, mettre un gros avertissement en rouge en expliquant que j'ignorais qu'il n'était qu'un bébé.

Enfin bref, j'ai pensé que c'était une information importante pour éviter d'écrire ou de dessiner des trucs trop dégueu à l'avenir...

Gros bisous de Shiva Rajah (choquée à mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:05

Désolé de répondre aussi tardivement, mais personellement, je m'en fous un peu. XD Je veux dire que la plupart des gens ne savent pas qu'il a que 13 ans, alors ce qu'on sait pas ne nous fait pas de mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Ayame
Admin
Admin
Ayame


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:37

C'est un peu bête, ça, je pensais qu'il avait au moins 15 ans Oo ... Enfin, heureusement pour notre poupon international, je n'ai pas prévu de scène de sexe avec lui dans mes fics (à part des bisoux et des câlins, rien de trop sérieux), d'une part parce que dans mon plus gros projet, il y a au moins une bonne dizaine d'Ocs (c'est une fic cadeau), et donc d'autre part, avec les autres couples prévus, ça ferait un peu trop lourd^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-sekai.forumgaming.fr
shivarajah

shivarajah


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:26

Cloud a écrit:
(...)personellement, je m'en fous un peu. XD (...) ce qu'on sait pas ne nous fait pas de mal. XD

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Icon_pale Bon... Allez, on va dire que tu as répondu du tac au tac et que tu n'as pas réfléchi avant d'écrire une chose pareille...

Gros bisous
Shiva Rajah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7-yaoi-fanfics.com
Cloud

Cloud


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Québec City

Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:26

C'est pas grave, on a juste une manière différente de penser. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follespensees.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!   Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux fics trop osées : Kadaj est un bébé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Sekaï :: Espace Créations :: Fanfics, délires-
Sauter vers: